Conférence - Vers des conditions flexibles orientées équilibre et des postes de travail agile

Flexibiliser les emplois semble être une solution idéale pour conquérir de nouveaux collaborateurs par des conditions motivantes et engageantes. Mais comment installer des conditions de flexibilité quand certaines personnes sont obligées d'être présentes au poste ? Que faire si un accident survient à domicile dans le cas du télétravail ? La productivité est-elle vraiment au rendez-vous dans les conditions de home office ? Ne s'agit-il pas d'un luxe réservé aux collaborateurs privilégiés ?

Après cette période de confinement que nous venons de vivre, peut-on tirer des enseignements pertinents, afin d'en conserver les meilleures options pour maintenir une productivité et une qualité de vie optimale ?

La crise sans précédent que nous traversons redéfinira de nouvelles conditions et exigences de travail alors même que les colllaborateurs exigent - pour un temps certain - de nouvelles manières de concilier temps libre et engagement professionnel. Pour les entreprises, il faudra faire preuve de créativité pour garder les meilleurs, se serrer la ceinture et tenir le choc. Quelles seront les exigences des uns et des autres pour concilier les enjeux professionnels des patrons et les besoins de s'épanouir des employés ?

Date(s) Jeudi 19 novembre 2020
Horaire(s) 17h30 - 19h00
Durée 1h30
Lieu FER Genève - Rue de Saint-Jean 98 - 1201 Genève
Intervenant(s) Ismat Consulting SA
Prix Membre FER Genève gratuit / non-membre CHF 100.-
Conditions générales Consulter
Renseignements

T 058 715 33 15
E cours.seminaires@fer-ge.ch