Vous gérez vos salaires en ligne!
C'est la solution e-salaireFER

Grâce au logiciel e-salaireFER, vous pouvez gérer vos salaires de manière autonome et en tout temps. Il suffit de vous inscrire en ligne:

www.e-salairefer.ch

Bénéficier du service e-salaireFER

Une formation personnalisée vous accompagne dans vos premiers pas lors de l'utilisation du logiciel. E-salaireFER vous permet de:

  • traiter les salaires au quotidien;
  • modifier vous-mêmes les paramètres de vos collaborateurs;
  • laisser la FER Genève effectuer les déclarations aux assurances sociales qu'elle gère.

E-salaireFER vous permet aussi de faire des simulations de calculs de salaires et d'éditer des rapports et génère des fichiers de paiements, notamment:

  • le calcul mensuel des salaires de toute l'entreprise et les rapports liés à ce dernier
  • la création de fichiers électroniques de paiements de type SOG ou DTA;
  • les rapports annuels (certificats de salaires, déclaration LPP, LAA, Maladie, etc.);
  • le fichier XML des impôts à la source.

Travaux spéciaux: nous sommes amenés à réaliser ponctuellement et à la demande les activités suivantes: réouverture de période bouclée, reprise de salaires d’années antérieures, création des collaborateurs lors du démarrage de l’utilisation du logiciel, initiation complémentaire à l’utilisation du logiciel, simulation pour des bonus et primes pour le calcul de charges sociales, etc.

Coût

CHF 6.- HT par mois et par fiche de collaborateur.

Travaux spéciaux : CHF 110.- HT de l'heure.

 


Contact

Service des salaires

e-salaire FER

T 058 715 33 23
e-salairefer@fer-ge.ch
www.e-salairefer.ch