Vous gérez vos salaires en ligne!
C'est la solution e-salaireFER
Grâce au logiciel e-salaireFER, vous pouvez gérer vos salaires de manière autonome et en tout temps. Il suffit de vous inscrire en ligne:
Bénéficier du service e-salaireFER
Une formation personnalisée vous accompagne dans vos premiers pas lors de l'utilisation du logiciel. E-salaireFER vous permet de:
- traiter les salaires au quotidien;
- modifier vous-mêmes les paramètres de vos collaborateurs;
- laisser la FER Genève effectuer les déclarations aux assurances sociales qu'elle gère.
E-salaireFER vous permet aussi de faire des simulations de calculs de salaires et d'éditer des rapports et génère des fichiers de paiements, notamment:
- le calcul mensuel des salaires de toute l'entreprise et les rapports liés à ce dernier
- la création de fichiers électroniques de paiements de type SOG ou DTA;
- les rapports annuels (certificats de salaires, déclaration LPP, LAA, Maladie, etc.);
- le fichier XML des impôts à la source.
Travaux spéciaux: nous sommes amenés à réaliser ponctuellement et à la demande les activités suivantes: réouverture de période bouclée, reprise de salaires d’années antérieures, création des collaborateurs lors du démarrage de l’utilisation du logiciel, initiation complémentaire à l’utilisation du logiciel, simulation pour des bonus et primes pour le calcul de charges sociales, etc.
Coût
CHF 6.- HT par mois et par fiche de collaborateur.
Travaux spéciaux : CHF 110.- HT de l'heure.
Contact
Service des salaires e-salaire FER | T 058 715 33 23 |