Mises à jour récentes


Commandes de masques

Nous avons comparé les offres de trois fournisseurs pour vous aider dans le choix de votre matériel.

Tableau comparatif

Il s'agit d'une compilation des informations reçues de la part de ces entreprises. La FER Genève n'a aucune implication commerciale avec ces entités et ne saurait être tenue responsable à quelque titre que ce soit, en particulier en raison d’éventuelles erreurs ou inexactitudes dans les informations récoltées ou par rapport des problèmes liés aux commandes de matériel.

Acquisition de masques et autre matériel de protection

Les entreprises peuvent se fournir en masques de protection auprès de l'Orca selon les modalités décrites ici.


Plans de protection

A compter du 6 juin 2020, tous les établissements publics ouverts au public, de même que tous les établissements de formation, peuvent être ouverts, pour autant qu’ils disposent d’un plan de protection.

L’obligation de mettre en place un plan de protection s’applique également aux établissements publics ouverts au public qui n’ont pas eu l’obligation de fermer.

L'obligation de mettre en place un plan de protection s’applique en outre à tout organisateur de manifestation comptant plus de 30 personnes, à l’exception des manifestations privées (notamment les fêtes de famille) qui ne se déroulent pas dans une installation ou un établissement accessible au public et dont les organisateurs connaissent les participants. 

Le contenu des plans de protection est désormais réglé dans l’ordonnance COVID-19 situation particulière (en particulier son article 4 ainsi que annexe).


Formation-conseils: un format court et didactique pour vous accompagner

Comment assurer la pérennité de votre entreprise au-delà de la crise

Avec Thierry Ungaro fondateur et directeur général, Ad Valoris.

 

Inscrivez-vous pour ne rater aucune vidéo publique  de la série!

Retrouvez toutes les vidéos de la série dans l'espace membres!


Questions-réponses pour les employeurs