Nous nous engageons en faveur des entreprises!

 | Paru dans Site FER Genève
visuel visuel

Entreprendre, cela commence dès le plus jeune âge. Les enfants sont les champions de l’inventivité et de la création spontanée. Faisons en sorte que les conditions de formation et de création d’entreprise deviennent des tremplins et non des freins à l’innovation.

La FER Genève s’engage pour une économie ouverte, dynamique et constructive, tout comme le font ses collaborateurs Véronique Kämpfen et Jacques Béné, candidats PLR au Grand Conseil. Ils défendent les valeurs de la Fédération que sont la liberté, la responsabilité et la solidarité et s’engagent pour des conditions cadre favorables aux entreprises.


Actus de la FER Genève

Métiers du digital

4 mars 2019 - Paru dans Entreprise Romande

«La situation de l’emploi va devenir de plus en plus tendue à Genève à cause de la digitalisation de l’économie». Qu’en est-il?

Lire plus

Emprunter les chemins de traverse

26 mars 2018 - Paru dans Newsletter FER Genève

Dans la société prénumérique – avant l’émergence à large échelle du web et des réseaux sociaux –, les strates de la création de biens et services, réparties en trois couches, présentaient peu de...

Lire plus

Pour un débat public de qualité!

27 octobre 2017 - Paru dans Entreprise Romande

Selon une étude, en Suisse, plus de 40% de la population s’informe sur le web, réseaux sociaux compris. Faut-il s’en inquiéter?

Lire plus