Corporate social responsibility: a voluntary approach in SMEs

Published by FER Genève and Centre patronal (Vaud), 32 pages, november 2014

Cette brochure est diponible en français

Corporate Social Responsibility (CSR) can be defined as sustainable development applied to a business; it is based on the desire to strike a balance between three aspects: economic, social and environmental.

This approach enables the company to respond more effectively to the economic, social and environmental development of the community in which it operates, to integrate it better, and thus fulfil its primary responsibility: to ensure its continued existence.

This brochure is also available online.

Printed version

Prix membre Gratuit
Prix non membre Gratuit

Découvrez d'autres publications de la FER Genève

Les métiers du digital en Suisse romande

Les métiers du digital en Suisse romande

Ouvrage

Panorama de l'emploi du digital en Suisse romande et perspectives.

Lire plus
Guide de la transmission d'entreprise

Guide de la transmission d'entreprise

Ouvrage

La vocation de ce guide est d’expliquer toutes les étapes de la transmission et de la reprise d’une entreprise de manière exhaustive, précise et légale tant aux cédants qu’aux repreneurs.

Lire plus
Grève, séquestration et autres moyens de combat collectifs

Grève, séquestration et autres moyens de combat collectifs

Ouvrage

A quelles conditions une grève est-elle licite? L'employeur est-il tenu de rétribuer les employés en grève? Cet ouvrage répond à ces questions et définit les conditions de licéité des grèves.

Lire plus