Responsable secteur Conseil Clientèle

Entité / Service
CIEPP
Poste
Responsable secteur Conseil Clientèle
Taux d'activité
100%
Tâches principales ou mission
  • Mise en place et application de la politique commerciale  de la CIEPP
  • Analyse du positionnement de nos produits face à nos concurrents et aux besoins du marché
  • Gestion de l'équipe du conseil à la clientèle
  • Revue et analyse des processus de travail
  • Divers statistiques et reportings
  • Revue et optimisation des formulaires et circulaires liés au secteur d'activité
  • Participation à la politique de communication
Qualifications et profil
  • Brevet fédéral de spécialiste en assurances sociales ou titre jugé équivalent
  • Maîtrise des outils bureautiques usuels
Aptitudes et compétences
  • Expérience réussie en management
  • Expérience réussie dans la mise en place d'une politique de vente
  • Excellentes connaissances en prévoyance professionnelle et du marché de la prévoyance
  • Sens de lorganisation et des priorités
  • Capacité danalyse et de synthèse
  • Flexibilité
  • Grande éthique professionnelle
  • Aisance dans la communication, diplomatie et entregent
  • Excellentes connaissances en anglais, allemand un atout
Langues
Français / Anglais / Allemand = un atout
Nous offrons

Nous vous proposons un poste intéressant, varié et exigeant, dans le cadre duquel vous pourrez exploiter au maximum vos connaissances et vos capacités. Vous disposerez d'infrastructures modernes au sein d'une équipe compétente.
Nous vous offrons la possibilité de travailler de manière autonome en mettant vos points forts en avant et vous développant de manière ciblée.

 

Seules les candidatures correspondant parfaitement au profil recherché recevront une réponse de notre part.

Délai de réponse
31.01.2020